Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem même si j'en crève ....
29 janvier 2013

journée d'appel

Vue que je me suis fait royallement chiez aujourd'hui j'ai eu le temps de réfléchir  et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait que j'arrête de fuir , de me méfier des mecs je sais ce qu'ils sont mais c'est pas en m'en méfiant sans arret et en essayant rien que je vais devenir heureuse bordel ! Donc grand moment de réfléxion dans ma ptite tête et conclusion : je fonce ! donc ça veut dire que je vais revoir le mec de la boite arréter de me poser 350 milles question et voir où tous ca me mène apres tout j'ai rien a perdre vue que je n'est rien du tout ! 

Et puis il serait temps que je me prenne en main même si jaimais à moitier ma solitude et pouvoir faire ce que je veux avec les mecs sans me prendre la tête avec tous ces engagements ces étiquettes de couples il n'empèche que je suis humaine et que l'amour c'est quelque chose que je vais devoir découvrir un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant !ou pas .... SIIIIIII il faut que je me bouge les fesses ... (je suis pas du tout en paix avec moi même ) bon je vais le voir jouer au foot dimanche on vera bien ce que ça donne ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carpe diem même si j'en crève ....
Publicité
Archives
Publicité